Comité ACE

Anti
Critical
Error

 Le Commité ACE à été fondé le Ven 15 Juillet à 16:22, à la suite des évènements de la veille : 3 reboot suite à trois Critical Error . Il semblerait que les Crital Error est pris du poil de la bête . Elles sont de plus en plus véloces et disposent de moyens logitiques sans égal . Face à cette menace pesant sur l'intégrité morale et la patience des joueurs d'America's Army, soucieux  ne pas voir ce genre de scène ce reproduire:
 
 
La team Without Training à décidé la constitution d'un collectif de lutte contre les Critical Error.

Les Critical Error : Anatomie ...

L'abréviation CE signifie bien entendu Critical Error, mais cette abréviation signifie aussi Carrément Emmerdant ... comme quoi la langue française permet d'expliciter grandement le rôle des CE . Voici en eclusivité le décrytpage d'une Critical Error, par nos experts en informatique et programmation .

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)  .  Vous précise que vous utilisez le système d'exploitation le plus fiable au monde.
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1500 MHz with 256MB RAM . 
Vous permet de comprendre pourquoi votre ordinateur met 10 minutes à charger une map .
Video: NVIDIA GeForce2 MX Integrated GPU. Vous fait prendre conscience que 15 fps c'est un peu juste . 

General protection fault!  Vous informe qu'il s'est produit une erreur d'où le retour avec pertes et fracas à Windaube . Cette information est vitale , on sait jamais on pourrait passer à coté d'une CE, un retour à windaube est tellement discret !!!!

History: Il est bon de préciser qu'il s'agit d'un historique, il y a des risques de confusion aux premiers abords
Object::GetPathName <- UObject::ProcessEvent <- (AttachW_RPK_SAW SFsandstorm.AttachW_RPK_SAW14, Function AGP.BaseWeaponAttachment.ThirdPersonTrace) <- AWeaponAttachment::PostNetReceive <- HandleStream <- UActorChannel::ReceivedBunch <- (Actor AttachW_RPK_SAW14) <- UChannel::ReceivedSequencedBunch <- Direct <- UChannel::ReceivedRawBunch <- DispatchDataToChannel <- BunchData <- UNetConnection::ReceivedPacket <- UNetConnection::ReceivedRawPacket <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- UpdatePreNet <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
. Vous ne comprenez pas les motifs de l'erreur, c'est normal . Comme America's army et Windaube ne savent absolument pas d'où provient l'erreur, ils affichent des lignes incompréhensibles. Cette prose informatique a pour seul but d'induire en erreur le profane en lui faisant croire que l'erreur était gigantesque ...et inévitable. Vous noterez toutefois le style de cette prose essayant d'atteindre une harmonie grace à de nombreux <- signifiant un suite d'évenements tragiques ayant conduit à notre chère CE.

Les Critical Error : Psychologie...


La psychologie de la Critical Error est très developpée, d'après certaines sources , les CE ont fait des études très poussées dans le domaine de la frustration des joueurs, des méthodes d'énervement du gamer ainsi que du couplage efficient de ces méthodes avec les loi de Murphys.  Cette formation reconnue au niveau mondial est sponsorisée, appliquée et éprouvée part le fournisseur Migrosoft. Fort de ce grand partenariat, la CE va intervenir dans les moments clés suivant ( liste non exhautive) .

- La CE et le théorie de l'attente :
Le serveur sur lequel joue votre team est plein . Au bout de 10 minutes d'attente, vous les rejoignez ... , vous attendez encore 5 minutes que le campeur  planqué au fond de la map se fasse rusher . C'est bon vous commencez  à rusher, le 203 ne vous à pas repéré et paf ... critical , les autres joueurs ne bougent plus. Votre team vous annonce via TS que vous venez de faire une CE .
                                                     Règle numéro 1 : La CE vous fera perdre patience .

- La CE et la théorie de l'attente variante : 
Même cas de figure, sauf que votre perso reste coincé sur le serveur, votre team est obligée d'initier un votekick contre vous pour vous faire partir du serveur.
                                                    Règle numéro 2 : Grâce à la CE votre team se tapera la honte en kickant un de ses membre .

- La CE et punkbuster :
Vous venez d'essuyer une CE , plein d'entrain vous revenez sur le serveur et vous vous faite kicker pour Duplicate login . La CE omet de préciser au serveur qu'elle vous à déconnecté .
                                                    Règle numéro 3: La CE est cachotière

- La CE et les exploits :
La CE aime la régularité, la monotonie , elle prendra trés mal un surcroît d'activité de votre part dans le genre : ce faire toute la team adverse, ou avoir 200 points de leader . La CE interviendra donc à ce moment là, permettant ainsi de ne pas comptabiliser les points sur le site officiel et de ne surtout pas comptabiliser le frag sur le tracker .
                                                   Règle numéro  4: La CE n'aime pas quand on gagne

- La CE et la protection des animaux :
La CE est écologiste dans l'âme, elle est pour la protection des animaux notamment les Pigeons et les Blaireaux. Le Pigeon se tiendra au milieu de la map, à découvert, quand au Blaireau, il se sera dans le meilleur des cas flashé lui-même ( dans le pire il y aura marqué kill himself mais ne vous méprenez pas , il se sera fait exploser avec sa grenade, ou aura sauté du toit en étant red ). Toutefois la CE les protège , quand vous voudrez vous faire ces kills faciles, la CE interviendra.
                                                   Règle numéro 5: La CE n'aime pas que vous fassiez des kills trop facilement .


Les Critical Error : les moyens d'actions...

La Critical Error, ne peut être contrée facilement . Nous pouvons vous proposer deux  méthodes :
Si vous êtes croyant dites cette prière:
Notre Gates, qui êtes à Seattle
Que Ton Windows soit débogué
Que Ton monopole s'impose
Que Tes commandes soient exécutées
Sur le Web comme sur le disque dur
Donnes nous aujourd'hui
Nos mises à jour quotidiennes
Et pardonnes nous nos utilisations de Linux
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilisés des Macs
Et ne nous soumets pas au Dr Watson
Mais délivres nous du plantage
Car c'est à toi qu'appartiennent
Le Copyright, les Mégahertz et les Capitaux
Au moins encore aujourd'hui et jusqu'à ton procès

Si vous êtes plutôt du genre nerveux , cette animation flash deviendra un bon exutoire : ICI