Comité ACEAntiCritical Error |
Le Commité ACE à été fondé le Ven
15 Juillet à 16:22, à la suite des évènements
de la veille : 3 reboot suite à trois Critical Error . Il
semblerait que les Crital Error est pris du poil de la bête .
Elles sont de plus en plus véloces et disposent de moyens
logitiques sans égal . Face à cette menace pesant sur
l'intégrité morale et la patience des joueurs d'America's
Army, soucieux ne pas voir ce genre de scène ce reproduire:
|
Les Critical Error : Anatomie ...
L'abréviation CE signifie bien entendu Critical Error, mais cette abréviation signifie aussi Carrément Emmerdant ... comme quoi la langue française permet d'expliciter grandement le rôle des CE . Voici en eclusivité le décrytpage d'une Critical Error, par nos experts en informatique et programmation .
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
. Vous précise que vous utilisez le système d'exploitation le plus fiable au monde. CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1500 MHz with 256MB RAM . Vous permet de comprendre pourquoi votre ordinateur met 10 minutes à charger une map . Video: NVIDIA GeForce2 MX Integrated GPU. Vous fait prendre conscience que 15 fps c'est un peu juste . General protection fault! Vous informe qu'il s'est produit une erreur d'où le retour avec pertes et fracas à Windaube . Cette information est vitale , on sait jamais on pourrait passer à coté d'une CE, un retour à windaube est tellement discret !!!! History: Il est bon de préciser qu'il s'agit d'un historique, il y a des risques de confusion aux premiers abords Object::GetPathName <- UObject::ProcessEvent <- (AttachW_RPK_SAW SFsandstorm.AttachW_RPK_SAW14, Function AGP.BaseWeaponAttachment.ThirdPersonTrace) <- AWeaponAttachment::PostNetReceive <- HandleStream <- UActorChannel::ReceivedBunch <- (Actor AttachW_RPK_SAW14) <- UChannel::ReceivedSequencedBunch <- Direct <- UChannel::ReceivedRawBunch <- DispatchDataToChannel <- BunchData <- UNetConnection::ReceivedPacket <- UNetConnection::ReceivedRawPacket <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- UpdatePreNet <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop . Vous ne comprenez pas les motifs de l'erreur, c'est normal . Comme America's army et Windaube ne savent absolument pas d'où provient l'erreur, ils affichent des lignes incompréhensibles. Cette prose informatique a pour seul but d'induire en erreur le profane en lui faisant croire que l'erreur était gigantesque ...et inévitable. Vous noterez toutefois le style de cette prose essayant d'atteindre une harmonie grace à de nombreux <- signifiant un suite d'évenements tragiques ayant conduit à notre chère CE. |
Les Critical Error : Psychologie...
Notre Gates, qui êtes à Seattle Que Ton Windows soit débogué Que Ton monopole s'impose Que Tes commandes soient exécutées Sur le Web comme sur le disque dur Donnes nous aujourd'hui Nos mises à jour quotidiennes Et pardonnes nous nos utilisations de Linux Comme nous pardonnons aussi A ceux qui ont utilisés des Macs Et ne nous soumets pas au Dr Watson Mais délivres nous du plantage Car c'est à toi qu'appartiennent Le Copyright, les Mégahertz et les Capitaux Au moins encore aujourd'hui et jusqu'à ton procès |